Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zoothérapie DANKO &CO france
16 novembre 2009

DANKO & CO

Expérience.

*      aide soignante 

*      Et depuis un an diplômé de l’institut français de zoothérapie (i-f-z)

Mes compagnons.

DANKO un bouvier bernois spécialement sélectionnés et éduqués pour leur aptitude à travailler en médiation animale.et deux cochon d’inde péruviens (LILI et FRIMOUSSE)

La médiation animale depuis quand ?

*      de 20 ans au Québec Depuis plus.

*      10 ans en suisse.

*      4 ans en France

Elle se pratique par un professionnel qualifié avec une formation de base (psycho, infirmière, kiné, aide soignante….) complété par une formation en médiation animal (zoothérapie).

Publicité
Publicité
Commentaires
zoothérapie DANKO &CO france
  • Bonjour je m’appelle CARINE et, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter un joli projet lié à la médiation animale. Ce type de pratique n’est pas très connu et mérite pourtant d’être mise en avant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité